Des brasseurs agités !


La rencontre avec Antoine et Etienne, « Les Brasseurs Savoyards », fait partie de ces petites histoires qui forment la grande Histoire des Agitateurs de rêves. On est heureux et fier de vous présenter nos nouveaux partenaires agités !

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Leurs parents, Patrick et Michèle Onorati, du Café des Ducs à Annecy, étaient déjà dans les premiers soutiens de l’association lorsqu’elle a été créée en 2011, convaincus que chacun peut défendre la culture dans sa ville, à son échelle. 

Aujourd’hui, ce sont leurs enfants, Antoine et Etienne qui reprennent le flambeau en soutenant à leur tour l’association. Ces deux passionnés ont repris la brasserie « Les Brasseurs Savoyards » il y a six ans. Ce sont donc les produits de cette entreprise familiale, à taille humaine, qu’on vous servira désormais à la guinguette  lors des événements des Agitateurs de rêves.

DES VALEURS PARTAGÉES

Exigence, qualité, produits bios… C’est ce que défendent ces brasseurs agités ! Et c’est exactement dans cette démarche que l’association s’inscrit aujourd’hui. Attachés à leur territoire et au local, c’est tout naturellement qu’Antoine et Etienne deviennent nos partenaires.

LE PLAISIR D’ÊTRE ENSEMBLE !

L’association a toujours considéré la culture comme une grande fête publique, joyeuse et fédératrice. C’est la raison pour laquelle les moments d’échange et de convivialité entourent toujours chacun de nos événements. Quoi de plus approprié que l’apéro pour créer ces liens ! D’ailleurs le leitmotiv des Brasseurs Savoyards prenant en exemple, Ronny Coutteure, acteur et réalisateur belge, « La bière c’est le temps, le temps de vivre, tout simplement ».

Deux belles équipes qui se rencontrent, ça promet de faire des étincelles agitées ! 

En savoir plus sur les Brasseurs Savoyards : ICI